Le BlackSuperMarket : Le nouveau spot éphèmere

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Le BlackSuperMarket est actuellement « the place to be » créé par Carte Noire. Rendez-vous au 43, rue Notre Dame de Nazareth, dans le 3ème arrondissement de Paris pendant un mois, du 13 janvier au 12 février 2017, pour entrer dans l’univers du Blacksupermarcket, un ancien supermarché de 400 m2, transformé par une équipe de 10 artistes urbains (L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, L’Outsider et Swiz).

Vous serez accueillis de jour comme de nuit (jusqu’à 2h du matin le week-end) dans une ambiance décontractée, urbaine, tournée autour de l’art contemporain. 

 

 

Le collectif artistique s’est amusé à métamorphoser les lieux du lieu en détournant les codes du supermarché. Ainsi les étagères de fruits et légumes, et les caddies sont devenus des objects hautement artistiques. Plus qu’un lieu de fête c’est un lieu de rencontre autour de cafés et de dégustations.

Au programme : des soirées, des apéros, ou encore de nombreuses activités et ateliers d’art urbain (digital et virtual graffiti, yarnbombing, stencil, stickers art, …) En plus, chaque semaine, vous pouvez découvrir un nouvel artiste qui exposera son travail, l’occasion d’y aller et d’y retourner.

 

 

« Pour résumer, le Black Supermarket c’est un coffee-shop d’un nouveau genre, un espace de co-working inédit, un lieu de rdv surprenant, une cantine gourmande, un bar arty mais surtout un lieu vivant au contenu original ». (@Blacksupermarcket)

Pour plus d’infos : facebook.com/theblacksupermarket

Credits photos : @blacksupermarket/Facebook, @meli4t/Instagram, @_pimpim_maria/Instagram

No Comments

Leave a Comment