Au Poulet Braisé

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Si vous avez une grosse faim et que vous voulez manger pour pas trop cher je vous conseille d’aller AU POULET BRAISE. J’ai testé ce restaurant il y a quelques semaine avec des amies et j’ai vraiment aimé !

C’est une nouvelle chaine de cinq restaurants en région parisienne et comme son nom l’indique le poulet est le produit phare ! Désolé pour les végétariens et les vegan cet article n’est pas pour vous :/)

La carte est varié et propose principalement des demi-poulets ou des poulet entiers (non je ne plaisante pas, je vous ai dit que ce n’est pas pour les petits mangeurs haha), des entrecôtes, des escalopes, du saumon et autres accompagnés de riz, de pommes de terre, d’ alokos (c’est des bananes plantains), des haricots verts, de la salades, etc. Ils proposent aussi des plats de pâtes.

Ils cuisine leur fameuse sauce verte que j’ai trouvé vraiment délicieuse à manger avec la viande les alokos ou le riz. Mais vous pouvez choisir votre sauce en fonction de votre viande : champignons, gorgonzola, blanche, poivre, tomate, …

au-poulet-braise-sauce-verte

 

Les plats sont bons mais les quantités sont un peu grandes, sûrement parce-qu’on a pris des accompagnements en plus, (oui mes cops et moi on est des foodistas , on fait du sport on s’entretient mais on aime se faire plaisir haha). On a donc demandé à emporter nos restes pour ne pas les jeter.

 

Entrées :

au-poulet-braise-entree

au-poulet-braise-entree-poulet

 

Plats :

au-poulet-braise-plat-2

au-poulet-braise

au-poulet-braise-plat

 

Bilan : C’est un restaurant que je conseille, c’est les plats sont simples, bons et la sauce verte fait vraiment la différence. Vous pouvez manger sur place, acheter à emporter ou être livré. D’ailleurs j’ai commandé chez eux par téléphone pour manger à domicile est le résultat était toujours aussi bon.

Si vous aimez les plats simples, conviviaux comme à la maison, vous aimerez j’en suis sûre !

Vous avez d’autres bonnes adresses à partager ?

No Comments

Leave a Comment