Haul beauté : Mes produits venus d’Asie

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Coucou tout le monde !

C’est un mini haul que je vous présente aujourd’hui avec deux nouveaux produits pour la peau.

Je cherchais des nouveaux produits asiatiques pour prendre soin de ma peau et j’ai entendu parler de ces produits suivants, que je me suis empressée d’acheter après quelques petites recherches.

Le premier produit est le Natural Aqua Gel 250 ml de Cure, venant du Japon. C’est un des produits les plus achetés et populaires au Japon.

nature-aqua-gel-cure

 

C’est un gel gommant qui enlève toutes les peaux mortes de la zone sur laquelle on l’applique. Je l’utilise maximum 3 fois par semaine. Je mets quelques pompes du produit sur mes doigts, je l’applique ensuite sur mon visage et fais des mouvements circulaires, comme un gommage. Vous allez sentir et voir des résidus. Ce sont les peaux mortes. Je rince mon visage et le nettoie avec un savon sans savon. Quand je l’utilise, ce produit me rend la peau douce et souple. Je sens une vraie différence au toucher.

 

Le deuxième produit est l’Advanced Snail 96 Mucin Power Essence100ml, de la marque Cosrx, venant de Corée du Sud.

 

snail-96-mucin-cosrx

 

C’est en fait une lotion à base de bave d’escargot, présent à 96 % dans le contenant ! Cela peut paraître peu attrayant mais les crèmes et produits naturels à base de bave d’escargot sont idéals pour la peau. La bave d’escargot traite, répare et régénère les peaux à imperfections (acné, cicatrices diverses, blessures, brûlures) et tâches, mais aussi les peaux avec rides, cernes ou vergetures. D’ailleurs beaucoup d’hôpitaux soignent les grands brulés avec des produits à fort taux de bave d’escargot pour réparer la peau et améliorer son aspect.

J’ai commencé à l’utiliser sur le visage uniquement, il y a quelques jours, et je peux déjà ressentir un léger changement. Ma peau est plus rebondie, plus hydratée et moins terne. Néanmoins, je n’ai pas encore de résultat sur mes cicatrices et tâches. La matière est un peu visqueuse, comme du gel mais plus liquide, et totalement inodore.

 

Pour l’instant je ne regrette pas mes achats, et si vous le voulez je vous ferais un bilan d’ici quelques mois.

 

 

1 Comment

  • La Minute d'Emy 10 octobre 2016 at 07:04

    Je découvre toutes ces marques grâce à ton article : merci !

    Reply

Leave a Comment